Spamihilator : multi-comptes ??

Le
Alain Naigeon
Bonsoir,

Il est possible que je trouve un fin connaisseur de spamihilator
sur ce NG.

J'ai plus d'un compte qui fait du courrier. Or si je lance le soft
dans plus d'un compte j'ai des messages d'injure à propos de
ports (110, etc) déjà surveillés par un autre exemplaire.
Comment faire svp ?
(me lancer dans une modif de ports, ça ne m'enchante pas
du tout j'ai assez d'emmerds comme ça :-) )

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
Didier [MVP]
Le #1698475
"Alain Naigeon" 46070926$0$28789$
[...]

Fermer la session avant d'en ouvrir une autre.
Didier.

Alain Naigeon
Le #1698466
Didier [MVP]"

[...]

Bonjour,
Fermer la session avant d'en ouvrir une autre.
Didier.

Merci Didier de cette intervention peut-être mi-humoristique ;-)
Je veux dire, bien sûr c'est une façon de contourner le problème,
mais bon, en toute franchise, je pensais à un moyen plus respectueux
de l'esprit multi-sessions de XP.

Didier [MVP]
Le #1698448
"Alain Naigeon" 46096b1f$0$6077$
Didier [MVP]"

[...]

Je voudrais bien aussi mais XP y veux pas :-) ou spamihilator n'est pas fait
pour.
On dit du bien de K9, j'ai pas essayé.
Didier.

Alain Naigeon
Le #1689730
"Didier [MVP]"

Je voudrais bien aussi mais XP y veux pas :-) ou spamihilator n'est pas
fait pour.
On dit du bien de K9, j'ai pas essayé.
Didier.

Merci Didier, je fais faire avec...
J'ai essayé k9, plus compliqué (règles, etc,) et mal
documenté (du moins si je compare a spamihilator).