Spammez-moi

1 réponse
Corinne
Mon adresse est francois.souffron@tiscali.fr
Sil vous plaît, spammez-moi !!

--
Authentification de pièces jointes scannées par Norton AV 2004
(www.symantec.com/region/fr) et AVG 6 (www.grisoft.com)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.712 / Virus Database: 468 - Release Date: 27/06/2004

1 réponse

Sylvain Lafontaine
Même si vous avez installé un anti-spammeur sur votre compte e-mail, le
trafic réseau supplémentaire généré par l'envoi inutile de messages à votre
compte e-mail constitue en soi une nuisance.

S. L.

"Corinne" <vous l'aures po espece de spammeur !> wrote in message
news:
Mon adresse est
Sil vous plaît, spammez-moi !!

--
Authentification de pièces jointes scannées par Norton AV 2004
(www.symantec.com/region/fr) et AVG 6 (www.grisoft.com)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.712 / Virus Database: 468 - Release Date: 27/06/2004