spammez moi svp

Le
Thomas
bonjour :-)

pour des tests, je souhaite recevoir du spam sur
public@test-96320145.biocer.fr

publiez la à volonté :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Questions / Réponses high-tech
Le 7/5/10 4:44 PM, Thomas a écrit :
bonjour :-)

pour des tests, je souhaite recevoir du spam sur

publiez la à volonté :-)

réponse :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the
recipient domain. We recommend contacting the other email provider for
further information about the cause of this error. The error that the
other server returned was: 554 554 5.7.1

????

--
sm
Thomas
Le 7/5/10 4:44 PM, Thomas a écrit :
> [...]

further information about the cause of this error. The error that the
other server returned was: 554 554 5.7.1

moi aussi je me demande ce que c'est comme erreur,

parce que je me suis aperçu que ça n'était pas fonctionnel juste après
avoir posté, mais ça a été réparé dans la soirée

et ça n'a pas non plus l'air d'être un pb de propagation dns, vu qu'il y
a un serveur qui a répondu qqch

--
Téléassistance / Télémaintenance
Jacques Lav!gnotte
> publiez la à volonté :-)

parce que je me suis aperçu que ça n'était pas fonctionnel juste après
avoir posté, mais ça a été réparé dans la soirée

Le jour même j'ai fait un test par telnet sur les 3 MX

et il m'avait été retourné un message de « mise ne liste grise »
qui s'appliquait à mon host origine du mèl.

Ce qui explique que mon e-mail ait été ensuite retardé du délai annoncé.

On va dire : « Erreur humaine secrètement réparée » :)

J.
Thomas
Le #22349121
In article Jacques Lav!gnotte
Le 11-07-2010, Thomas

> [...]

et il m'avait été retourné un message de « mise ne liste grise »
qui s'appliquait à mon host origine du mèl.

si tu refais le test, t'es tjr en liste grise ?
parce qu'on a le choix, et moi j'ai demandé de ne pas l'avoir

Ce qui explique que mon e-mail ait été ensuite retardé du délai annoncé.

de toutes façons j'ai été très occupé exceptionnellement et j'ai pas
ouvert mon ordi pendant 2 j

celui que j'ai reçu tu l'as envoyé le 8 ?
donc celui pour lequel t'as eu l'impression d'être en liste grise, il
n'a pas été renvoyé en fait, donc c'était une vraie erreur ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Olivier B
Le 12/07/2010 15:49, Thomas a écrit :
celui que j'ai reçu tu l'as envoyé le 8 ?

Regarde le source du courriel, tu auras ta réponse.

--
Olivier B

Jacques Lav!gnotte
Le #22355381
Le 12-07-2010, Thomas
si tu refais le test, t'es tjr en liste grise ?
parce qu'on a le choix, et moi j'ai demandé de ne pas l'avoir

le MX de ton domaine test-96320145.biocer.fr

est :

test-96320145.biocer.fr MX 200 mx1.galacsys.net
test-96320145.biocer.fr MX 200 mx2.galacsys.net
test-96320145.biocer.fr MX 200 mx3.galacsys.net
test-96320145.biocer.fr MX 100 mx.galacsys.net

telnet mx1.galacsys.net 25
Trying 217.24.81.221...
Connected to mx1.galacsys.net.
Escape character is '^]'.
220 scotty.galacsys.net ESMTP Postfix
ehlo tarie
250-scotty.galacsys.net
250-PIPELINING
250-SIZE 25600000
250-ETRN
250 8BITMIME
mail from:
250 Ok
rcpt to:
450

Même chose sur les 4 mx.

auhourd'hui le 14 juillet 2010 à 14h39.

J.
Thomas
Le #22355551
> [...]

test-96320145.biocer.fr MX 200 mx2.galacsys.net
test-96320145.biocer.fr MX 200 mx3.galacsys.net
test-96320145.biocer.fr MX 100 mx.galacsys.net

450 Greylisted for 300 seconds

Même chose sur les 4 mx.

auhourd'hui le 14 juillet 2010 à 14h39.

merci bcp pour ton retour :-)