spamnix

Le
la clairière
'Jour tout le monde.

Sempiternel utilisateur d'Eudora 7, je viens de ressortir un vieux
Spamnix (3.0.30) mais voilà, depuis le temps il ne vendent plus de code
d'activation puisque le logiciel est abandonné Et je tourne sur une
trial version de 30 jours. En dehors des bidouilles habituelles qui
relancent les 30 jours, quelqu'un de partageux aurait-il un vieux code
qui traîne ?

--
Michel
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit la clairière*, qui a écrit le 09/12/2013 17:10 :

[...]

Le logiciel est arrêté, il n'est pas abandonné.

trial version de 30 jours. En dehors des bidouilles habituelles qui
relancent les 30 jours, quelqu'un de partageux aurait-il un vieux code
qui traîne ?

Pas dans un groupe public :

http://www.artikcommunity.biz/threads/22038895-Alternate-%28secure%29-ports-SpamPal

"Unlike Eudora, Spamnix author Barry Jaspan has not offered
a free registration code for everyone,"

Demande à son auteur mais sa réponse sera non :
http://jaspan.com/contact

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
Le #25855482
[...]

et bien sûr :
http://www.spamnix.com/contact.html

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
la clairière
Le #25859812
09/12/2013, lundi : O' :

Le logiciel est arrêté, il n'est pas abandonné.

Certes.

Demande à son auteur mais sa réponse sera non :
http://jaspan.com/contact
et bien sûr :
http://www.spamnix.com/contact.html

Déjà supplié Spamnix contre monnaies sonnantes ou pire... Nenni !

--
... Michel
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit la clairière*, qui a écrit le 11/12/2013 00:06 :

09/12/2013, lundi : O' :

[...]

Car ils ne veulent plus/peuvent plus assurer le support, en offrant des
codes ils devraient réactiver un support. Il faut que tu te rendes dans
les limbes pour espérer trouver sans aucune certitude quelque chose.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sergio
Le #25860512
Le 11/12/2013 00:06, la clairière a écrit :

[...]

AMHA :
Les développements de Spammix (comme d'Eudora) sont arrêtés depuis longtemps. Les spammeurs ont améliorés leurs techniques depuis.

Du coup, ton spammix risque d'être totalement inefficace.

Tourne-toi vers d'autres solutions. Par exemple, l'antispam intégré de Thunderbird a l'air efficace et gratuit.

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'

Sergio a tapoté, le 11/12/2013 11:18:
[...]

Il y a une version Open Source d'Eudora mais depuis 2010, ça n'a plus
l'air de beaucoup bouger :

--
Stéphane PERSONNE N'A GTA ICI?C'EST LE CHAT DE FAMILLES DE FRANCE OU QUOI?
-+- CP in GPJ: FDF avait raison, GTA c'est mauvais, ça rend sourd -+
Le 11/12/2013 11:35, yamo' a écrit :

[...]

... Basé sur Thunderbird. Autant prendre l'original (et à jour !).

--
Serge http://leserged.online.fr/
la clairière
Le #25863302
11/12/2013, mercredi : 'Sergio' :

Il y a une version Open Source d'Eudora mais depuis 2010, ça n'a
plus l'air de beaucoup bouger :

... Basé sur Thunderbird. Autant prendre l'original (et à jour !).

Oui mais l'ancienne version, non basée sur Th, est quand même beaucoup,
mais beaucoup plus attrayante.
Que veux-tu, c'est comme ceux qui lisent toujours les news avec Forte,
40tude, etc.

Et Spamnix donne de très bon résultats (les meilleurs parmi ceux que
j'ai observé sur un filtre bayésien)

Alors voilà, je cherche, par ci, par là...

--
... Michel
Eric Demeester

Bonjour,

Et Spamnix donne de très bon résultats (les meilleurs parmi ceux que
j'ai observé sur un filtre bayésien)
Alors voilà, je cherche, par ci, par là...

J'utilise un bayesien, jamais mis à jour depuis 2004, mais qui donne des
résultats époustouflants, tout en ne pesant que 113 Ko (!) : K9. Voir :
http://keir.net/k9.html

Attention, il ne fonctionne qu'en POP3, pas en IMAP.

--
Eric
Ascadix
[...]

J'ai essayé K9 il y à logtemps ... mais c'est "POPFile" que j'utilise
depuis des années.

Impressionnant d'efficacité.

Bon, certe comme tout Baysien, il n'est valable que pour les
utilisateurs capable d'avoir un tout p'tit poil de logique et capable
de faire le microscopique effort de "l'éduquer", il n'est pas
utilisable pour les benets faineants qui ne veulent que du
prêt-à-porter tout cuit.

--
@+
Ascadix