spams avec virus à refouler

Noam
Bonjour chers navigateurs,
Je recois depuis quelques temps des mails
qui se font passer pour =EAtre de Microsoft
avec des fichiers joints soit disant de=20
mise =E0 jour mais en fait ce sont des virus.
Et ceci toujours avec une adresse d'origine=20
diff=E9rente. est-il possible de faire rejeter
par Outlook 2003 des mails d'une m=EAme source=20
mais d'adresses differentes.
Merci de votre r=E9ponse et bon surfe.
Au revoir...

Jceel
Bonjour ...Noam qui nous as a dit
Bonjour chers navigateurs,
Je recois depuis quelques temps des mails
qui se font passer pour être de Microsoft
avec des fichiers joints soit disant de
mise à jour mais en fait ce sont des virus.
Et ceci toujours avec une adresse d'origine
différente. est-il possible de faire rejeter
par Outlook 2003 des mails d'une même source
mais d'adresses differentes.
Merci de votre réponse et bon surfe.
Au revoir...
outlook ne sait pas supprimer du serveur

ces mails nont pas lamême source seuelement quelques objet communs...
et tu les reçois parce que que tu as laissé trainer a véritable adresse
sur les forums ;-(

utilise plutot K9 ou Mailwasher pour les supprimer du serveur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Noam
Bonjour jceel,
ok et merci, je vais faire le nécessaire.
au revoir.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit