spams dupliqués en nombre très important

4 réponses
jean luc
Bonjour,

Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de 1000
spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise l'antivirus de
Microsoft Live Onecare et je lui ai installé spmafighter pour bloquer un
certain nombre des spams. Que me conseillez-vous et quelle serait la solution
la plus efficace pour qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

Merci de m'aider...
--
djl

4 réponses

Le Claude
Salut,

La réception des Spams, n'a rien à voir avec un antivirus, le plus efficace soit-il.
Certains Spams contenant des virus sont détectés par l'AV et signalés à l'utilisateur qui
décide de le détruire ou autre chose.
Outlook a une très forte capacité de trier les Spams automatiquement, personnellement
j'en reçoit plus de 200 par jour qui se retrouvent à 90 % dans le dossier "indésirables" ;
pour ceux qui "passent à travers", avec un peu d'astuce, il est aisé de créer une règle,
le blocage de l'expéditeur ne suffisant souvent pas, les spammeurs changeant constamment
d'adresses. Donc avec Outlook bien paramétré, l'action de Spamfighter, est rendue caduque.
En tapant "Spam" dans la recherche de l'aide, il y a des renseignements pour bien
activer cette fonctionnalité de Outlook.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jean luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de 1000
spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise l'antivirus de
Microsoft Live Onecare et je lui ai installé spmafighter pour bloquer un
certain nombre des spams. Que me conseillez-vous et quelle serait la solution
la plus efficace pour qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

Merci de m'aider...
--
djl

J. K.
Bonjour, soir, jean luc,

[couic]

Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de
1000 spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise
l'antivirus de Microsoft Live Onecare et je lui ai installé
spmafighter pour bloquer un certain nombre des spams. Que me
conseillez-vous et quelle serait la solution la plus efficace pour
qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

L'idéal c'est un antispam qui analyse en amont, payant.
http://www.mailwasher.net/
http://www.rinnov.com/in/index.php?/Products/Mail-Snoop-Pro/Mail-Snoop-Pro.html
J'utilise le second.

--

Cordialement.
Jacques
jean luc
Merci de m'avoir répondu rapidement, j'essaye tout de suite.
--
djl

"Le Claude" a écrit :

Salut,

La réception des Spams, n'a rien à voir avec un antivirus, le plus efficace soit-il.
Certains Spams contenant des virus sont détectés par l'AV et signalés à l'utilisateur qui
décide de le détruire ou autre chose.
Outlook a une très forte capacité de trier les Spams automatiquement, personnellement
j'en reçoit plus de 200 par jour qui se retrouvent à 90 % dans le dossier "indésirables" ;
pour ceux qui "passent à travers", avec un peu d'astuce, il est aisé de créer une règle,
le blocage de l'expéditeur ne suffisant souvent pas, les spammeurs changeant constamment
d'adresses. Donc avec Outlook bien paramétré, l'action de Spamfighter, est rendue caduque.
En tapant "Spam" dans la recherche de l'aide, il y a des renseignements pour bien
activer cette fonctionnalité de Outlook.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jean luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
>
> Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de 1000
> spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise l'antivirus de
> Microsoft Live Onecare et je lui ai installé spmafighter pour bloquer un
> certain nombre des spams. Que me conseillez-vous et quelle serait la solution
> la plus efficace pour qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?
>
> Merci de m'aider...
> --
> djl

jean luc
Merci de m'avoir répondu rapidement, je vais regarder les antispam.
--
djl

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jean luc,

[couic]

> Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de
> 1000 spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise
> l'antivirus de Microsoft Live Onecare et je lui ai installé
> spmafighter pour bloquer un certain nombre des spams. Que me
> conseillez-vous et quelle serait la solution la plus efficace pour
> qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

L'idéal c'est un antispam qui analyse en amont, payant.
http://www.mailwasher.net/
http://www.rinnov.com/in/index.php?/Products/Mail-Snoop-Pro/Mail-Snoop-Pro.html
J'utilise le second.

--

Cordialement.
Jacques