spams dupliqués en nombre très important

Le
jean luc
Bonjour,

Mon client utilise la messagerie Outlook et reçoit par jour plus de 1000
spams souvent le même dupliqué plusieurs fois. Il utilise l'antivirus de
Microsoft Live Onecare et je lui ai installé spmafighter pour bloquer un
certain nombre des spams. Que me conseillez-vous et quelle serait la solution
la plus efficace pour qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

Merci de m'aider
--
djl
Le Claude

La réception des Spams, n'a rien à voir avec un antivirus, le plus efficace soit-il.
Certains Spams contenant des virus sont détectés par l'AV et signalés à l'utilisateur qui
décide de le détruire ou autre chose.
Outlook a une très forte capacité de trier les Spams automatiquement, personnellement
j'en reçoit plus de 200 par jour qui se retrouvent à 90 % dans le dossier "indésirables" ;
pour ceux qui "passent à travers", avec un peu d'astuce, il est aisé de créer une règle,
le blocage de l'expéditeur ne suffisant souvent pas, les spammeurs changeant constamment
d'adresses. Donc avec Outlook bien paramétré, l'action de Spamfighter, est rendue caduque.
En tapant "Spam" dans la recherche de l'aide, il y a des renseignements pour bien
activer cette fonctionnalité de Outlook.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jean luc" discussion :
[...]

J. K.
Le #16715141
Bonjour, soir, jean luc,

[couic]

[...]

L'idéal c'est un antispam qui analyse en amont, payant.
http://www.mailwasher.net/
http://www.rinnov.com/in/index.php?/Products/Mail-Snoop-Pro/Mail-Snoop-Pro.html
J'utilise le second.

--

Cordialement.
Jacques

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> la plus efficace pour qu'il puisse utiliser sa messagerie normalement ?

jean luc
Le #16715581
Merci de m'avoir répondu rapidement, je vais regarder les antispam.
--
djl

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jean luc,