Spams non placés dans "indésirables" chez Orange ?

6 réponses
actuel1360
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma bal
"reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et placés
directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à le
même problème?
Merci pour vos réponses

6 réponses

Droger Jean-Paul
actuel1360 a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma bal
"reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et placés
directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à le
même problème?
Merci pour vos réponses

le volume de spam que Orange laisse passer me semble constant pour
l'instant ...

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Zavier
actuel1360 expliqua :

Bonjour,

Bonsoir,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma bal
"reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et placés
directement dans "indésirables"

Le *** SPAM *** en tête de sujet indique que tu as demandé, via les
options du webmail, à recevoir les mails classés comme spam au lieu de
les rediriger vers le dossier des indésirables. Que ce soit à ta demande
ou par suite d'un dysfonctionnement du webmail.

La solution est donc d'aller sur le webmail d'Orange et, pour chaque
compte touché, appliquer ce topo <http://assistance.orange.fr/948.php>.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
actuel1360
J'ai la réponse d'Orange (rapide)
"Le dysfonctionnement que vous rencontrez est malheureusement du à une
mise à jour au niveau de notre serveur. Nous vous prions de bien vouloir
accepter nos excuses"
Mais Orange ne dit pas quand ça fonctionnera correctement ?
A ce jour (11/11/09) le problème persiste.

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4af94ae7$0$925$
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma bal
"reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et placés
directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à le
même problème?
Merci pour vos réponses

Laurent J.
actuel1360 a écrit :
J'ai la réponse d'Orange (rapide)
"Le dysfonctionnement que vous rencontrez est malheureusement du à une
mise à jour au niveau de notre serveur. Nous vous prions de bien vouloir
accepter nos excuses"
Mais Orange ne dit pas quand ça fonctionnera correctement ?
A ce jour (11/11/09) le problème persiste.

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4af94ae7$0$925$
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma bal
"reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et placés
directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à le
même problème?
Merci pour vos réponses

tiens pareil pour moi...
actuel1360
ça me rassure, je me croyais tout seul

"Laurent J." a écrit dans le message de
news: 4afabfa2$0$890$
actuel1360 a écrit :
J'ai la réponse d'Orange (rapide)
"Le dysfonctionnement que vous rencontrez est malheureusement du à une
mise à jour au niveau de notre serveur. Nous vous prions de bien vouloir
accepter nos excuses"
Mais Orange ne dit pas quand ça fonctionnera correctement ?
A ce jour (11/11/09) le problème persiste.

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4af94ae7$0$925$
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma
bal "reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et
placés directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à
le même problème?
Merci pour vos réponses

tiens pareil pour moi...

Laurent J.
actuel1360 a écrit :
ça me rassure, je me croyais tout seul

"Laurent J." a écrit dans le message de
news: 4afabfa2$0$890$
actuel1360 a écrit :
J'ai la réponse d'Orange (rapide)
"Le dysfonctionnement que vous rencontrez est malheureusement du à une
mise à jour au niveau de notre serveur. Nous vous prions de bien vouloir
accepter nos excuses"
Mais Orange ne dit pas quand ça fonctionnera correctement ?
A ce jour (11/11/09) le problème persiste.

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4af94ae7$0$925$
Bonjour,

Je suis chez Orange, et depuis ce matin, je reçois directement dans ma
bal "reçu", des spams ex: (***SPAM***1000 Euro gratuits pour joue...) en
quantité
Alors qu'avant, ils étaient systématiquement filtrés par Orange et
placés directement dans "indésirables"
Avant de contacter Orange, j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre à
le même problème?
Merci pour vos réponses

tiens pareil pour moi...

nous ne sommes jamais seuls au monde