spanc hors la loi

2 réponses
nospam
Bonjour

Un collectif d'habitants s'est constitué pour défendre ses droits vis à
vis d'une communauté de communes du Finistère. Nous avons crée un petit
blog : http://ccpld.over-blog.fr/

Cela concerne les problèmes liés à l'assainissement non collectif, les
conflits avec certains SPANC, les contrôles pas très légaux, les clauses
souvent illicites et abusives des règlements de ces spic...

Nous souhaitons rencontrer d'autres collectifs ou associations d'usagers.

2 réponses

Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 16:01:15 +0100, nospam a écrit :

Bonjour

Un collectif d'habitants s'est constitué pour défendre ses droits vis à
vis d'une communauté de communes du Finistère. Nous avons crée un petit
blog : http://ccpld.over-blog.fr/

Cela concerne les problèmes liés à l'assainissement non collectif, les
conflits avec certains SPANC, les contrôles pas très légaux, les clauses
souvent illicites et abusives des règlements de ces spic...

Nous souhaitons rencontrer d'autres collectifs ou associations
d'usagers.

Commentaire personnel : écrire dès les 10 premières lignes une phrase
telle que "le règlement du spanc est une horreur digne des heures les
plus noires de la Corée du Nord", c'est vous assurer de perdre toute
crédibilité. L'excès est la plus mauvaise manière d'aborder une situation
d'autant plus si elle est conflictuelle.

Amicalement,
--
Albert.
koumac
"nospam" a écrit dans le message de news:
499ec5b9$0$12619$
Bonjour

Un collectif d'habitants s'est constitué pour défendre ses droits vis à
vis d'une communauté de communes du Finistère.

Voyant le titre je croyais que vous défendiez les animaux de la nouvelle
calédonie , spa NC .