SPARC IPC - Panne d'alim

Le
Arthur
Bonjour à tous,
il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'une petite Sun
SPARCstation IPC avec laquelle j'aimerais faire un peu de
développement sur un environnement SunOS*.

Le hic, c'est que celle-ci refuse étonnemment de se lancer sans
alimentation. Car oui, il semblerait que ce soit cette dernière qui
fasse défaut. Elle n'aurait pas tourné depuis une dizaine d'années, au
bas mot.

J'ai jusque là, en vain, tenté de déterminer avec certitude la source
du problème. Ayant effectué des recherches quant à une quelconque
documentation détaillée (une sorte de 'service manual' ou
'maintenance') relative à l'IPC, non concluantes, j'en viens à ma
question :

Posséderiez-vous de la documentation sur l'alim de l'IPC (qui
vraissemblablement est la même que pour l'IPX) :
"Sun 300-1055 65 Watt Power Supply"
comportant essentiellement le schéma complet et détaillé
de la bête ?

Ceci afin de pouvoir réparer cette alim sans avoir à perdre patience à
faire de la rétro-ingénierie, pour ensuite comprendre d'où provient la
panne (alors qu'un schéma élec du fabricant serait plus parlant).

Depuis le putsch d'Oracle et son flouze, j'ai l'impression que le site
de feu Sun rescèle beaucoup moins de ressources sur le matériel
obsolète

Merci d'avance aux inconditionnels de l'archivage papier (ou à ceux
qui savent mieux que moi exploiter les richesses de la toile).

--
Luke, come to The Dark Side of the Moon SPARCnation
Jean-Marc DURO
Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé que çà:
http://www.shrubbery.net/~heas/sun-feh-2_1/Systems/Sun4c/DCPOWER_Mitsubishi_1055_65W.html