SPARCstation(s) de type "lunchbox", PSU pour un SPARCClassic recherchés

Le
jacquesal
Bonjour à toutes et à tous,

Mon dernier SPARCClassic vient de lâcher Enfin ça serait surtout le
bloc d'alimentation.

J'avais l'habitude d'utiliser cette classe de machine comme routeur ou
serveur d'appoint dans mon réseau maison.

Par conséquent, je suis à la recherche (a) d'un bloc d'alimentation
pour le SPARCClassic (pièce no 300-1101) et/ou (b) d'autres machines
Sun de type "lunchbox" (Classic, IPX, IPC, LX etc.). Il ne s'agit pas
d'un projet professionnel mais plutôt de mon passe-temps, donc offres
raisonnables SVP!

Merci!
jean-luc
Le #21950081
bonjour,

sur la région parisienne ? j'ai une ipx hs qui ferait peut être l'affaire .
JL