Spder solitaire sous Windows 2000

Bégé
Salut à tous,

qq peut il me dire si on peut faire tourner le jeu
"Spider solitaire" de Windows XP sous Windows 2000 ?
et si oui, comment faire pour l'installer?

merci de vos réponses

Kenny
J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas vraiment comment on fait...
Peut-être puis-je t'envoyer le fichier "spider.exe" mais y aurait-il des
fichiers manquants pour le faire fonctionner où y aurait-il un problème de
compatibilité. Comme on peut le dire souvant : "qui ne tente rien n'a rien
!"... alors je veux bien t'envoyer le fichier "spider.exe" ! Donne moi ton
adresse e-mail... et juste une dernière chose, je peux te l'envoyer en
archive *.zip où *.rar ?

Salut à tous,

qq peut il me dire si on peut faire tourner le jeu
"Spider solitaire" de Windows XP sous Windows 2000 ?
et si oui, comment faire pour l'installer?

merci de vos réponses

Bégé
[...]

c'est vraiment sympa de ta part, mais ça ne fonctionnera pas,
quelqu'un avait déjà essayé sur le pc d'un voisin et ça ne marchait pas,
pas grave,
merci quand même,