Questions / Réponses high-tech
ElephantMan
Le #26328230
Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :

C'est pas si mal :)
René S
Le #26328243
Le 10/12/2014 à 19:15, Alf92 a écrit :
René S :

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1

merci...

Et c'est aussi Marseille
Jérome
Le #26328250
"ElephantMan"
Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :

C'est pas si mal :)

oui, c'est de la photo trafiquée .........
Duzz'
Le #26328249
Le 10/12/2014 à 19:49, Jérome a écrit :
"ElephantMan"
Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :

C'est pas si mal :)

oui, c'est de la photo trafiquée .........

Denise la détective, dans ses œuvres.

--
Article publié avec Nemo :
Jérome
[...]

ta gueule
Duzz'
Le #26328255
Le 10/12/2014 à 19:58, Jérome a écrit :
"Duzz'"
[...]

Tsss ... tsss ... calme-toi, Denise.

--
Article publié avec Nemo :
René S
Le 10/12/2014 à 19:49, Jérome a écrit :
"ElephantMan"
Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :

C'est pas si mal :)

oui, c'est de la photo trafiquée .........

Bravo. C'est une bonne observation.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est si le trafiquage plait ou pas.
benoit
Le #26328278
René S

<http://news.nemoweb.net/jntp/6fa2e2011e8f3d51b1f03b8963e9c07392c1f226@
news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Pas mal du tout

benoit
Le #26328279
Duzz'
> ta gueule

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...