Un spécial Cécile

joie
Sur D8
Spécial humour ... cochon si c'est possible ?
Ah pardon c'est pour les maîtres, pas pour les cons !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]

D8? Certainement pas. Pour moi ce sera Habana Eva. sur la 7

ps: j'ai quand même jeté un oeil il y a 15mn. Ces connes présentaient
les maillots de bain tendances de l'année. Si c'est pas se foutre de la
gueule du monde, présenter des maillots à 70, 200, 350 ¤uros.... et
elles justifiaient les prix par la spécificité de la technique et du
savoir faire français.
Comme quoi, être le con d'une grosse pouffe, ça craint.