Spécial dédicace Philippe Lagarde

Le
Alf92
Tallguy
Le #1811758
http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/

J'ai bien rigolé avec ça dans les années 70...
Je dois avoir quelque part l'original de
Hara Kiri qui a publié ça.
ça devait être un bricolage du professeur Choron
le commentaire est donc complètement faux...

--
tallguy
www.cordelier.eu

Tallguy
Le #3558551
[...]

Philippe LAGARDE
Le #1811548

http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/

J'ai beaucoup aime la vachette qui fume. Sinon, c'est un peu toujours
pareil, l'humour gaulois...

Philippe LAGARDE
Le #3329961

http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/

J'ai beaucoup aime la vachette qui fume. Sinon, c'est un peu toujours
pareil, l'humour gaulois...

Alf92
Le #1811506
*Philippe LAGARDE* a écrit dans
news: :

http://cartespostalesdelahonte.over-blog.fr/

J'ai beaucoup aime la vachette qui fume. Sinon, c'est un peu toujours
pareil, l'humour gaulois...

arff arff arff

--
Alf92