spécial GR

Le
eric
salut,

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique .

http://cjoint.com/?gDmKFclDLG

le marché Escudier , Boulogne Billancourt.
Tinus
Le #10853201
eric a exposé le 29/06/2008 :

Va comprendre.... !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
eric a écrit :

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique ....
http://cjoint.com/?gDmKFclDLG
le marché Escudier , Boulogne Billancourt.

http://www.jenemangepasdecheval.com/

Ghost Rider
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #10872221
Il se trouve que Tinus a formulé :
[...]

Non ! VA...SSALLO mdr

Oulàhhhh, j'en suis content de celle là...

Bon, ça va, je sors, pas taper !

A+

P.S. Désolé Charles, m'ai j'ai vraiment pas pu résister... ^^

--
Enlever YFAUTVIRER

eric
Le #11160271
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

Moi je me la suis toujours interdite, ce n'est pas vraiment tres drôle, mais
bon, on n'est pas à ça prêt, que n'ai je pas entendu quand j'utilisais un
diminutif , Ricco, et de plus, Charles a dû déjà l'entendre ....
Si tu sors, fais attention à la chaleur, ça tape vite sur la tête :=)

eric
Charles VASSALLO
Le #11160811
eric wrote:

Moi je me la suis toujours interdite, ce n'est pas vraiment tres drôle, mais
bon, on n'est pas à ça prêt, que n'ai je pas entendu quand j'utilisais un
diminutif , Ricco, et de plus, Charles a dû déjà l'entendre ....

Bah ! On se doutait bien qu'il n'y avait pas ici que des retraités plus
ou moins cacochymes, il y a aussi de tout petits-petits. Ils grandiront
peut-être.

Charles
eric
Le #11161621
Charles VASSALLO wrote:
eric wrote:

[...]

Ce qui ne signifie pas grand chose,en fait, tout le monde ne prend pas sa
retraite au même moment, normalement je n'en suis pas loin, mais il me
semble que l'âge officiel de la retraite en France est toujours à 65 ans ,
mais bon, on saura me dire si c'est faux
le mot " cacochyme " j'adore , mais tu n'as pas honte d'utiliser des mots
savants sur Usenet ?
La remarque la plus drôle que j'ai eue a ce sujet, émane de la fille d'un
ami, qui a la vingtaine, elle a dit que son père et moi-même parlions comme
des riches :=)
J'avais entendu " comme un savant, comme un livre, et que j'écoute de la
musique de pédés (*) " mais comme un riche, pas encore :=)

eric

*, je ne fait que citer , bien sûr , ce propos n'est pas le mein.