Spécial pour Nicolas

delestaque
Salut

Spécial pour toi Nicolas,
moins chouette qu'une américaine des années soixante
Ca c'est a deux pas de chez moi, je suis allé voir le propriétaire de la
voiture qui a un café à quelques mètres, eh bien, il ne s'est rendu compte
de rien, il s'est garé de l'autre coté, d'ailleurs on le voit de l'autre
coté du square, et en revenant, il n'a même pas vu toutes les traces qu'il a
laissé sur la chaussée, il devrait faire vérifier sa vue
Enfin, vu la quantité d'huile déversée, je me demande si la voiture va
vraiment repartir..
mais là, elle ne bouge plus
J'ai pu faire intervenir les services de la ville, un camion passait par là
et est allé chercher l'absorbant
mais chez moi, c'est autre chose, la chienne a mis une patte sur un trace
sur le trottoir, le tapis ira a la poubelle et des housses etc..
Ce qui n'est pas grave, surtout je remarque que le responsable n' s'est pas
soucié de fait que quelqu un pouvait glisser dans sa gadoue immonde, tu me
diras, c'est vrai il n'a pas vu.
On n'est pas en Suisse, c'est sûr, une goutte d'huile sous ta voiture et tu
files au garage avant de reprendre la route :=)

ricco

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijr1zR46n.jpg

Octave
delestaque a exprimé avec précision :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijr1zR46n.jpg

J'aime bien... à part le dédoublement avec les deux voitures à droite.

--
Octave
www.octav.fr
delestaque
Octave wrote:
delestaque a exprimé avec précision :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijr1zR46n.jpg

J'aime bien... à part le dédoublement avec les deux voitures à droite.

je ne sais pas ce que tu aimes la dedans, moi rien, c'est juste du " constat
pollution " ?

ric
Octave
delestaque a formulé la demande :

je ne sais pas ce que tu aimes la dedans, moi rien, c'est juste du " constat
pollution " ?

J'aime bien le montage photo sauf à droite les deux photos des deux
voitures.

--
Octave
www.octav.fr
delestaque
Octave wrote:
[...]

ah bon, c'est au pif comme ça ?
j'ai pas voulu faire un montage mais mettre des photos sur une zone, pas
plus et comme d'habitude du reste.

ric
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Octave wrote:
[...]

Tu est un artiste et tu ne le sais pas. C'est ce que j'ai toujours dit. :-)
Je compte, avec l'aide d'Ofnuts, te révéler à toi-même, accoucher ce
talent qui ne demande qu'a s'épanouir. ;-)

Bon, je mets des smileys, contrairement à mon habitude, hein, l'art ce
n'est pas sérieux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Ghost-Rider wrote:

delestaque a écrit :

> [...]

talent qui ne demande qu'a s'épanouir. ;-)

Bon, je mets des smileys, contrairement à mon habitude, hein, l'art ce

Non c'est pas sérieux, pour une fois je suis d'accord.

Mais bon l'art ce n'est pas de faire une fois une chose par hasard,
c'est de pouvoir en faire d'autres. Tout le monde réussi par hasard une
photo de temps en temps.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :
[...]

heureusement,un instant j'ai failli y croire, manquerait plus que je fasse
de l'art sans m'en aprecevoir, ce serait le bouquet, déjà je ne fais
pratiquement plus de photos mais si deplus en mettant quelques photos de
cochonneries au hasard , une imposition au pif pour ne pas joindre quinze
liens ca devient de l'art, bon tu me diras que c'est peut être la demarche
d'Octave, ce a quoi je veux bien croire

ricco
Octave
delestaque a formulé ce vendredi :

ah bon, c'est au pif comme ça ?
j'ai pas voulu faire un montage mais mettre des photos sur une zone, pas
plus et comme d'habitude du reste.

Je suis toujours à la recherche de rapport entre photos et textes. Là,
je trouve que ce n'est pas si mal :

http://cjoint.com/data/cqlr1SpNhn.htm

--
Octave
www.octav.fr
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

[...]

Ah, mais attention, tu n'es pas libre. Ce que tu as fait c'est de l'art,
que tu le veuilles ou non, que tu en sois conscient ou non, comme les
Africains fabricants de masques. Ce n'est pas toi qui décides que ce que
tu fais c'est de l'art, ce sont les autres, c'est le rôle de la critique
de le proposer et du public (1) de le décider.
Parfois, il faut attendre longtemps, comme pour la reconnaissance des
peintres pompiers du XIXème siècle, mais un consensus finit toujours par
s'établir.
Donc, garde précieusement ton montage où justement, la répétition d'une
image, la juxtaposition des différents angles et l'arrêt brutal en bas
créent quelque chose qui retient l'attention.

(1) Je parle des connaisseurs, en particulier des autres artistes, dont
le goût est éduqué, pas du grand public dont le goût est fort
respectable mais est, disons, différent.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Octave a écrit :

Je suis toujours à la recherche de rapport entre photos et textes. Là,
je trouve que ce n'est pas si mal :

http://cjoint.com/data/cqlr1SpNhn.htm

En supprimant une des images, justement répétée, tu enlèves quelque
chose à cette oeuvre (pardon, Ricco...).
A mon avis, y inclure un texte est possible, mais il faudrait le
condenser. Tel quel, il n'est pas au niveau du reste du montage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ