spécial printemps pour Tirelou

Le
Delestaque
Salut

Comme promis, des arbres en fleurs pour Tirelounotre amie du Québec ,
Il y a eu de la neige encore récemment, alors les arbres ne sont pas encore
en fleurs au Canada.
Pour l'aider à patienter un peu, une vue dans Boulogne, ces jours ci.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijwWSVKcY.jpg

A+

G.Ricco
TireLou
Le #19154111
Delestaque a écrit :
[...]

Bonjour Éric,

Je suis bien contente de recevoir des arbres en fleurs. Merci beaucoup !
Si tu pouvais voir comment nos arbres sont encore en bien piètre état.
Je dis et je redis : Vivement que le printemps arrive pour de bon. Ce
n'était pas comme cela avant mais maintenant, l'hiver s'éternise au Québec.

Merci encore de la délicate attention et à bientôt !

--
TireLou