Spécial TNT Europe 1 de 11 à 12H30

6 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour info l'émission sur les médias, de JM Morandini, d'Europe 1 fait
une "spéciale" TNT et l'abandon de l'analogique ce matin, de 11 à
12H30.

Emission disponible en podcast après sa diffusion sur le site web
d'Europe 1.

Pour ceux qui ont Firefox comme navigateur :
http://www.europe1.fr/rss_export/feed/le-grand-direct-de-la-tv-jean-marc-morandini
Je ne m'avance pas sur son utilisation avec d'autres navigateurs.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

6 réponses

claude bb
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour info l'émission sur les médias, de JM Morandini, d'Europe 1 fait
une "spéciale" TNT et l'abandon de l'analogique ce matin, de 11 à
12H30.

Emission disponible en podcast après sa diffusion sur le site web
d'Europe 1.

j'ai écouté, et j'ai été un peu déçu

pas de réponse sur:
ceux qui n'aurront plus aucune reception, à l'extinction de l'analogique
ceux, comme moi, qui habite en zone frontaliere, et n'ont pas toutes la tnt
sur une url, qui donnerait un calendrier précis, région par région, de
l'instalation des nouveaux émétteurs

des questions anecdotiques d'auditeurs:
j"ai une mini TV, dans mon camion, qui ne reçoit que 6 chaines, que dois je
faire?
un autre auditeur, dés qu'il fait nuit, je n'ai plus l'image, seulement le
son , que se passe t'il

bref, j'ai été décu
Thierry VIGNAUD
On Thu, 22 Oct 2009 15:29:22 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour info l'émission sur les médias, de JM Morandini, d'Europe 1 fait
une "spéciale" TNT et l'abandon de l'analogique ce matin, de 11 à
12H30.

Emission disponible en podcast après sa diffusion sur le site web
d'Europe 1.

j'ai écouté, et j'ai été un peu déçu

pas de réponse sur:
ceux qui n'aurront plus aucune reception, à l'extinction de l'analogique
ceux, comme moi, qui habite en zone frontaliere, et n'ont pas toutes la tnt
sur une url, qui donnerait un calendrier précis, région par région, de
l'instalation des nouveaux émétteurs

Impossible. On ne vit pas dans un monde figé. Lorsque le réseau de la
2e chaîne UHF a débuté en 1964 qui aurait pensé que 35 ans plus tard
on continuait (en 1999) à autorisé la mise en service de nouveaux
émetteurs ?

Pour l'instant le CSA selon les multiplex a fixé un nombre de sites
d'environ 1500 à 1600 prévu lors de l'arrêt définitifs des émetteurs
analogiques. Rien n'est programmé au delà du 30 novembre 2011.

A l'instar des réémetteurs que les municipalités se sont payées depuis
que la 1ère chaîne existe (et souvent de manière illégale), la loi a
désormais prévu qu'il pourra en être de même avec la TNT en autorisant
les collectivités locales à être opératrices de multiplex.

En attendant l'url (saint graal) que tu cherches n'existe pas, on est
pas dans le domaine de la voyance et du paranormal, mais celle qui est
la plus complète c'est celle-là :
http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_france.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Thu, 22 Oct 2009 15:29:22 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour info l'émission sur les médias, de JM Morandini, d'Europe 1 fait
une "spéciale" TNT et l'abandon de l'analogique ce matin, de 11 à
12H30.

Emission disponible en podcast après sa diffusion sur le site web
d'Europe 1.

j'ai écouté, et j'ai été un peu déçu

pas de réponse sur:
ceux qui n'aurront plus aucune reception, à l'extinction de l'analogique
ceux, comme moi, qui habite en zone frontaliere, et n'ont pas toutes la tnt
sur une url, qui donnerait un calendrier précis, région par région, de
l'instalation des nouveaux émétteurs

Impossible. On ne vit pas dans un monde figé. Lorsque le réseau de la
2e chaîne UHF a débuté en 1964, qui aurait pensé que 35 ans plus tard
on continuerait (en 1999) à autoriser la mise en service de nouveaux
émetteurs ?

Pour l'instant le CSA, selon les multiplex, a fixé un nombre de sites
d'environ 1500 à 1600 prévus lors de l'arrêt définitif des émetteurs
analogiques. Rien n'est programmé au delà du 30 novembre 2011.

A l'instar des réémetteurs que les municipalités se sont payées depuis
que la 1ère chaîne existe (et souvent de manière illégale), la loi a
désormais prévu qu'il pourra en être de même avec la TNT en autorisant
les collectivités locales à être opératrices de multiplex.

En attendant l'url (saint graal) que tu cherches n'existe pas, on est
pas dans le domaine de la voyance et du paranormal, mais celle qui est
la plus complète c'est celle-là :
http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_france.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Paludc
Pour la Bretagne, ce genre de carte existe...

http://www.letelegramme.com/acces/pdf/page.php?n=IGE6.pdf&d 091022

"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4ae05e32$0$28945$

j'ai écouté, et j'ai été un peu déçu

pas de réponse sur:
ceux qui n'aurront plus aucune reception, à l'extinction de l'analogique
ceux, comme moi, qui habite en zone frontaliere, et n'ont pas toutes la
tnt
sur une url, qui donnerait un calendrier précis, région par région, de
l'instalation des nouveaux émétteurs

begin 666 spacer.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $4````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end
Paludc
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/tnt-gare-aux-zones-d-ombre-carte-22-10-2009-619912.php?xtmc=tnt&xtcr=2
julien
Ce qui me rend dingue , c'est que l'auditeur qui reçoit le satellite
avec les 6 chaînes analogiques dans son camion , personne ne lui a dit
qu'il pouvait acheter un récepteur TNT SAT 12 Volts à 95 Euros
(METRONIC) ou 99 Euros (AXIL ENGEL) pour avoir la TNT Française
partout en Europe.
Ou au minimum lui dire qu'il peut acheter un adaptateur TNT Terrestre
12 Volts à 30 Euros.

On lui a juste fait comprendre que sa télé était bonne à jeter. :-(