dmkgbt
Le #26302095
Alf92
à mon AMI le vieux ronchon
http://cjoint.com/14au/DHpmNQTFaf5_cimg5465.jpg

Ho, la convive surprise de l'apéro-parapet et de la baraque à frites :-)

--
Signature en travaux
Ricco
à mon AMI le vieux ronchon
http://cjoint.com/14au/DHpmNQTFaf5_cimg5465.jpg

merci !
jolie bête, mâle femelle ?
on ne sait pas, en tout cas très belle !
bien prise, le nez dans le vent !
ici en Bretagne, je n'en vois quasiment jamais et quand les gens la
voient me demande de quoi ce batard est issu, comme je leur dis, d'un
griffon Korthal et d'un braque allemand ce qui fait un pure race
drathaar, alors là, on part dans les " drakkar "...

--
ricco
--

---
Alf92
Alf92 vient de nous annoncer :

à mon AMI le vieux ronchon
http://cjoint.com/14au/DHpmNQTFaf5_cimg5465.jpg

merci !
jolie bête, mâle femelle ?

je n'en sais rien, je le/la vois tous les soirs à l'heure de l'apéro se
balader avec son maitre sur la jetéé.

on ne sait pas, en tout cas très belle !
bien prise, le nez dans le vent !
dmkgbt
Le #26302122
Ricco
> [...]

griffon Korthal et d'un braque allemand ce qui fait un pure race
drathaar, alors là, on part dans les " drakkar "...

Tiens, je te présente la mienne, quand elle était jeune :

Mélange de griffon Khortal et de setter anglais, plus un poil d'autre
chose...:-)

--
Signature en travaux
Ricco

ils sont raison

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

si tu nme prends par les sentiments, moi, je disais ça parce que ma
klébarde est un drathaar, mais ça n'est pas bien important, en plus
elle est très korthal
bon, ça y est on parle de klebs et on va se faire aligner ...
par ceux qui papillonnent !

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 15/08/2014 17:42, Ricco a écrit :
[...]

Encore des photos de chiens !
Y'en a vraiment marre de vos sacs à puces !
Ce forum est colonisé par des obsédés canins !
Allez hop, direction fr.rec.clebarts !
Dominique

:-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

fr.rec.klebs à créer !

--
ricco
--
Le 15/08/2014 21:01, Ricco a écrit :
[...]

Alf92 va s'en charger,il a déjà fr.rec.insectes et fr.rec.chevaux à créer.