Spéciale Docu PBLV

7 réponses
LeLapin
Ce soir =C3=A0 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'int=C3=A9resse a=
ux
fans de =C2=ABPlus belle la vie=C2=BB, des rapports qu'ils entretiennent av=
ec la
s=C3=A9rie et qui expriment bien la place que la s=C3=A9rie occupe dans la =
vie
quotidienne et m=C3=AAme personnelle des t=C3=A9l=C3=A9spectateurs. Le film=
commence =C3=A0
Marseille o=C3=B9 tous les personnages se rendent et se prolonge dans leur
quotidien respectif dans diff=C3=A9rents endroits de France. Avec des
extraits de la s=C3=A9rie Plus belle La Vie, miroir du quotidien v=C3=A9cu =
par
les protagonistes du documentaire, des entretiens avec les com=C3=A9diens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

Bonne journ=C3=A9e.
--=20
LeLapin

7 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéresse aux
fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennent avec la
série et qui expriment bien la place que la série occupe dans la vie
quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film commence à
Marseille où tous les personnages se rendent et se prolonge dans leur
quotidien respectif dans différents endroits de France. Avec des
extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du quotidien vécu par
les protagonistes du documentaire, des entretiens avec les comédiens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

On l'a déjà vu.
--
Castagno
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéresse aux
fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennent avec la
série et qui expriment bien la place que la série occupe dans la vie
quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film commence à
Marseille où tous les personnages se rendent et se prolonge dans leur
quotidien respectif dans différents endroits de France. Avec des
extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du quotidien vécu par
les protagonistes du documentaire, des entretiens avec les comédiens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

On l'a déjà vu.

hahahahahahaha bien mouché le vioque à béret

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DeNt dE reBeLLe
Le 21/07/2012, LeLapin a supposé :
Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéresse aux
fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennent avec la
série et qui expriment bien la place que la série occupe dans la vie
quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film commence à
Marseille où tous les personnages se rendent et se prolonge dans leur
quotidien respectif dans différents endroits de France. Avec des
extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du quotidien vécu par
les protagonistes du documentaire, des entretiens avec les comédiens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

copier/coller ??

--

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sat, 21 Jul 2012 15:43:50 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Le 21/07/2012, LeLapin a supposé :
> Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéres se aux
> fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennen t avec
> la série et qui expriment bien la place que la série occupe d ans la
> vie quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film
> commence à Marseille où tous les personnages se rendent et se
> prolonge dans leur quotidien respectif dans différents endroits de
> France. Avec des extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du
> quotidien vécu par les protagonistes du documentaire, des
> entretiens avec les comédiens

> Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

copier/coller ??

--

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Sat, 21 Jul 2012 15:43:50 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Le 21/07/2012, LeLapin a supposé :
Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéresse aux
fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennent avec
la série et qui expriment bien la place que la série occupe dans la
vie quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film
commence à Marseille où tous les personnages se rendent et se
prolonge dans leur quotidien respectif dans différents endroits de
France. Avec des extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du
quotidien vécu par les protagonistes du documentaire, des
entretiens avec les comédiens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

copier/coller ??

--

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

autant mettre le lien au lieu de bander (quoique) en rêvant que
certains pensent que tu sais écrire

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
claude bb
Le 21/07/2012 15:45, LeLapin a écrit :

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

Quelle heure est'il?
DeNt dE reBeLLe
claude bb vient de nous annoncer :
Le 21/07/2012 15:45, LeLapin a écrit :

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

Quelle heure est'il?

m'dame persil, :oÞ

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw