Spéciale Docu PBLV

Le
LeLapin
Ce soir à 22h25 "TOUS AU MISTRAL !" Ce documentaire s'intéresse a=
ux
fans de «Plus belle la vie», des rapports qu'ils entretiennent av=
ec la
série et qui expriment bien la place que la série occupe dans la =
vie
quotidienne et même personnelle des téléspectateurs. Le film=
commence à
Marseille où tous les personnages se rendent et se prolonge dans leur
quotidien respectif dans différents endroits de France. Avec des
extraits de la série Plus belle La Vie, miroir du quotidien vécu =
par
les protagonistes du documentaire, des entretiens avec les comédiens

Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

Bonne journée.
--
LeLapin
Castagno

On l'a déjà vu.
--
Castagno
Alberto Ragnania
[...]

hahahahahahaha bien mouché le vioque à béret

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[...]

copier/coller ??

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le #24650201
Le Sat, 21 Jul 2012 15:43:50 +0200
DeNt dE reBeLLe
> [...]
> quotidien vécu par les protagonistes du documentaire, des
> entretiens avec les comédiens

> Pour Castagno (et autres) et pile en charte. :)

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

--
LeLapin
Alberto Ragnania
[...]

autant mettre le lien au lieu de bander (quoique) en rêvant que
certains pensent que tu sais écrire

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
claude bb
Le #24650541
Le 21/07/2012 15:45, LeLapin a écrit :

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

Quelle heure est'il?
DeNt dE reBeLLe
Le #24650641
claude bb vient de nous annoncer :
Le 21/07/2012 15:45, LeLapin a écrit :

Ben oui ! J'ai jamais regardé ce truc. Autant laisser dire ceux qui
savent.

Quelle heure est'il?

m'dame persil, :oÞ

--