Jac
Le #21296751
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.
--
Claude

--
Jac.

Jac
Le #21296871
"Claude.Chataigneau" :
[...]

C'est bon, les flics ont pris l'ADN du couvercle des fois qu'il ferait
un autre coup.

--
Stephane Legras-Decussy
Le #21297041
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?
Lys
Le #21297031
[...]

Tant que ce n'est pas dans la Sologne :-)
Claude.Chataigneau
Le #21296991
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b8c528c$0$8097$
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

Chais pas, on doit pas parler de la même chose, mais maintenant je fais
gaffe avec ton bêtisier. Enfin, j'essaie )
--
Claude

Pierre Maurette
Le #21296981
Stephane Legras-Decussy, le 02/03/2010 a écrit :
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

Euh, vous ne confondez pas avec Xantia, un modèle pas trop pourri de
chez Citroën ?
Pas au niveau de la BX, mais pas mal quand même.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

C'est partit au labo ?
--
Claude

--

LeLapin
Le #21297171

C'est plutôt un nom pour Citroën, ça.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

J'ai toujours ma BX, dans la neige en position haute, elle ne c'est encore
jamais plein, avec ou sans chaînes.
--
Claude

--