Spéciale tempête sur F3

47 réponses
Claude.Chataigneau
Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8c45a0$0$14938$
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.
--
Claude

--
Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à
vu, puis la placer en préventive.

C'est bon, les flics ont pris l'ADN du couvercle des fois qu'il ferait
un autre coup.

--
Stephane Legras-Decussy
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8c45a0$0$14938$
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Tant que ce n'est pas dans la Sologne :-)
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b8c528c$0$8097$
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

Chais pas, on doit pas parler de la même chose, mais maintenant je fais
gaffe avec ton bêtisier. Enfin, j'essaie )
--
Claude

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 02/03/2010 a écrit :
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

Euh, vous ne confondez pas avec Xantia, un modèle pas trop pourri de
chez Citroën ?
Pas au niveau de la BX, mais pas mal quand même.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8c4ee0$0$19843$
"Claude.Chataigneau" :

Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

C'est bon, les flics ont pris l'ADN du couvercle des fois qu'il ferait un
autre coup.

C'est partit au labo ?
--
Claude

--

LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

C'est plutôt un nom pour Citroën, ça.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Stephane Legras-Decussy, le 02/03/2010 a écrit :
Le 02/03/2010 00:23, Claude.Chataigneau a écrit :

Déposes une plainte, le proc va sans doute mettre Xynthia en garde à vu,
puis la placer en préventive.

c'est la nouvelle bagnole de merde de chez Renault ?

Euh, vous ne confondez pas avec Xantia, un modèle pas trop pourri de chez
Citroën ?
Pas au niveau de la BX, mais pas mal quand même.

J'ai toujours ma BX, dans la neige en position haute, elle ne c'est encore
jamais plein, avec ou sans chaînes.
--
Claude

--
Pierre Maurette