spécialité en kiné

Le
nina0nany
Bonjour,
je suis uen étudiante en 2eme année kiné au maroc (état) je veux savoir cmt acceder a faire une specialité en france ? merci d'avance
zetrader parrain dubus ing
Le #20039621
nina0nany wrote:
Bonjour,
je suis uen étudiante en 2eme année kiné au maroc (état) je veux
savoir cmt acceder a faire une specialité en france ? merci d'avance

suivi sur fr.bio.medecine parce qu'il y en a qui sont sans doute passés par
un chemin similaire.
une piste : faculté de médecine sur google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22faculte+de+medecine%22&meta --
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
appart vendu http://roanne.appartement.free.fr
Cracoucass
Le #20039721
zetrader parrain dubus ing a écrit :
nina0nany wrote:
[...]

Sinon les forums du site
http://www.remede.org
sont très fréquentés par les étudiants en médecine et métiers paramédicaux
zetrader parrain dubus ing
nina0nany wrote:
[...]

Elle est entre de bonnes mains :)