Spécification d'importation sous Acces

2 réponses
er1369
Bonjour à tous,

Est il possissible d'accéder aux paramètres de spécifiactions d'importation
(lors d'un import sous acces) sans lancer l'import lui même.

Ce mini grid est il accessible sans access ? ? ?

Merci à tous

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans les tables systémes qui sont masquées, mais attention quand méme

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"er1369" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Est il possissible d'accéder aux paramètres de spécifiactions d'importation
(lors d'un import sous acces) sans lancer l'import lui même.

Ce mini grid est il accessible sans access ? ? ?

Merci à tous

Z0zo
Dans les options d'affichage de ta base, tu coches "Objets masqués", tu
verras ensuite deux tables MSysIMEXSpecs et MSysIMEXColumns qui contiennent
les paramètres d'importation

Zozo

Bonjour à tous,

Est il possissible d'accéder aux paramètres de spécifiactions d'importation
(lors d'un import sous acces) sans lancer l'import lui même.

Ce mini grid est il accessible sans access ? ? ?

Merci à tous