spécifications pour application sous Access 2007

Le
steeve_dun
Bonjour,
Je dois réaliser une spécification détaillée pour une application s=
ous
Access 2007.
Ma question : est-il pertinent, vu que Access n'est pas un langage
orienté objet, de faire la modélisation en UML, ou vaut-il mieux se
tourner vers notre bon vieux Merise ?
Merci d'avance.
Steeve
Albéric MASPAC

Le bon vieux Merise conviendra fort bien

Cdt
Gloops
Le #24084691
Albéric MASPAC a écrit, le 17/12/2011 16:18 :
Bonjour,

Le bon vieux Merise conviendra fort bien

Cdt

Pour sûr, j'ai toujours fait mes bases avec, et vu les fleurs que les
utilisateurs lancent à la fin, ça ne doit pas être trop nul.

Je n'osais rien dire, car je ne connais pas assez UML.
steeve_dun
Le #24091631
On 18 déc, 16:02, Gloops

Merci à vous deux pour vos réponses.