spécifications pour application sous Access 2007

steeve_dun
Bonjour,
Je dois r=E9aliser une sp=E9cification d=E9taill=E9e pour une application s=
ous
Access 2007.
Ma question : est-il pertinent, vu que Access n'est pas un langage
orient=E9 objet, de faire la mod=E9lisation en UML, ou vaut-il mieux se
tourner vers notre bon vieux Merise ?
Merci d'avance.
Steeve

Albéric MASPAC
Bonjour,

Le bon vieux Merise conviendra fort bien

Cdt
Gloops
Albéric MASPAC a écrit, le 17/12/2011 16:18 :
Bonjour,

Le bon vieux Merise conviendra fort bien

Cdt

Pour sûr, j'ai toujours fait mes bases avec, et vu les fleurs que les
utilisateurs lancent à la fin, ça ne doit pas être trop nul.

Je n'osais rien dire, car je ne connais pas assez UML.
steeve_dun
On 18 déc, 16:02, Gloops wrote:
> [...]

utilisateurs lancent à la fin, ça ne doit pas être trop nul.

Je n'osais rien dire, car je ne connais pas assez UML.

Merci à vous deux pour vos réponses.