Spécificités AOL...

1 réponse
Dumont
Bonjour à tous,

Chez ce fournisseur, tout semble fait pour rester "spécifique", à commencer
par leur navigateur maison...

Peut-on faire fi de tout cela, ne pas utiliser leur CDROM de connexion, tout
configurer manuellement et utiliser les outils standards comme INTERNET
EXPLORER, OUTLOOK EXPRESS...etc ?

Merci de vos avis,

1 réponse

Michel Doucet
Le Wed, 18 Apr 2007 14:04:45 +0200, Dumont a caressé son clavier pour nous
dire dans 46260976$0$1267$ ce qui suit :

les outils standards comme
INTERNET EXPLORER, OUTLOOK EXPRESS...etc ?

Standards ???

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)