Spécifier la taille de la fenêtre d'un état

Ryo
Salut !

Voila quand j'ouvre un état en prévisualisation à partir d'un
formulaire, il s'ouvre dans une fenêtre dont la taille est fixe est qui
n'est pas redimensionnable...
J'aimerai savoir si on peut spécifier la taille de cette fenêtre ou
faire en sorte qu'elle soit redimensionnable (les 2 serrait bien en
fait...) ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire:
DoCmd.OpenReport "etat1", acViewPreview
DoCmd.Maximize
ou
DoCmd.OpenReport "etat1", acViewPreview
DoCmd.MoveSize 300, 200, 7000, 5000

Tu peux aussi mettre ton état en fenêtre indépendante ce qui l'agrandira un
peu et le mettra pleine page.

--
@+
Raymond Access MVP