specs tablet PC HP TX1300

jerome balti
bonjour

à propos des specifications des tablet PC HP TX1300

je m'intéresse à ces petits machins ;-)
en général il y a des stickers "bluetooth" et "wifi" collés dessus

mais sur les specs et chez HP il y a
(cf :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/22239-38209-38215-38215-38215-80632800.html
)

pour deux modele (en gros le DD a 250 et 160)

bluetooth :

GT903EA#ABF: Mise en réseau sans fil Bluetooth®
GT902EA#ABF: Réseau sans fil Bluetooth®

quelle est la différence ???? , pourquoi toujours ce "mise en" , qui
etait aussi sur des anciens modeles et qui est repris sur toutes les
pages ? ça veut dire quoi ?

wifi ,
enfin "technologie sans fil" :
"Réseau pre-n 802.11"

là aussi il y avait une distinction , mais ça a disparu , je ne sais
plus comment c'était formulé , je ne retrouve plus

merci !!

merci !

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

jerome balti
wifi ,
enfin "technologie sans fil" :
"Réseau pre-n 802.11"

c etait peut etre bien sur le "pre-n" en fait ..