Spectacle Feux d'artifices en Direct Video

1 réponse
Eric
Ce soir, et pendant 3 jours,
pour ceux que ca interesse, le championnat du monde de feux d'artifices :

www.impek.tv/fire
ou
www.nuitsdefeu.com

Bon Live ;)

1 réponse

Max
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 15 Jun 2006 00:44:53 +0200, "Eric" wrote:

>pour ceux que ca interesse, le championnat du monde de feux

d'artifices :

Ah, on va voir des condensateurs chimiques exploser, des triodes de
puissance se désintégrer, des trucs comme ça ? Passe que sinon, c'est

HS.

Sans doute des crash-tests d'amplis à base de 845 survitaminées
accompagnées de quelques 866...
Max.