Spectacle de marionettes (D200 à 1600 iso)

Le
Philippe Laval
Bonjour,

J'étais hier au spectacle de marionettes de Loic-Bettini au Theatre de
la Semeuse (à Nice). Voilà les photos (Nikon D200 à 1600 iso en general
entre 1/30 et 1/80 s).

http://www.nice-panorama.com/Nice/Loic-Bettini-Theatre-Semeuse-Nice-2007/

Philippe Laval
Daniel Rocha
Le #1822285
Philippe Laval wrote:
http://www.nice-panorama.com/Nice/Loic-Bettini-Theatre-Semeuse-Nice-2007/

Belles marionettes ! Tu devrais faire du tri quand même... Bcp de
photos se ressemblent !

Ca devait être beau à voir ! :)

--

Ricco
Le #1822281
Daniel Rocha wrote:
Philippe Laval wrote:
http://www.nice-panorama.com/Nice/Loic-Bettini-Theatre-Semeuse-Nice-2007/

Belles marionettes ! Tu devrais faire du tri quand même... Bcp de
photos se ressemblent !

Ca devait être beau à voir ! :)

exact, et si tu pouvais nous en joindre une seule quelque part qu on puisse
jouer de la loupe !

Ricco

Philippe Laval
Le #1822219
Daniel Rocha wrote:
Philippe Laval wrote:
[...]

OK. Je laisserai Loic Bettini choisir les images qu'il veux pour son
site web. En fait c'est un artise de Biot. J'espère que certaines images
lui plairont. C'est lui qui réalise ses propres marionettes.

Pour l'image, en voilà une avec des ombres pour mieux juger du bruit.

http://www.nice-panorama.com/Nice/Loic-Bettini-Theatre-Semeuse-Nice-2007/DSC_5088.jpg

Philippe

Charles VASSALLO
Le #1822218
Philippe Laval wrote:

Pour l'image, en voilà une avec des ombres pour mieux juger du bruit.
http://www.nice-panorama.com/Nice/Loic-Bettini-Theatre-Semeuse-Nice-2007/DSC_5088.jpg

Euh... 'a p'us. Il y a un soft réducteur de bruit assez musclé qui est
passé par là.

Charles

Ricco
Le #1822217
Philippe Laval wrote:

[...]

merci, on va jeter un coup d'oeil, en tout cas ton ami Bettini a du choix,
il y a de bonnes choses, ca devrait lui aller, il les a vues ?

--
Ricco

Ricco
Le #1822216
Charles VASSALLO wrote:

Euh... 'a p'us. Il y a un soft réducteur de bruit assez musclé qui est
passé par là.

s'il pouvait passer aussi par ici, j'ai de nouveaux voisins, jeunes qui
doivent etre un peu sourds, télé ou chaine hi fi....
perceuse a percussion aussi
et techno
--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #1822176
Philippe Laval wrote:

OK. Je laisserai Loic Bettini choisir les images

si tu le connais, tu pourrais peut-être lui proposer de refaire une
série en choisissant des angles de vue différents. Le travail que tu
as fait est déjà une bonne introduction

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Ricco
Le #1822175
jean-daniel dodin wrote:
Philippe Laval wrote:

[...]

comme c'est quelqu un du ...on dit village ou ville ?
ca doit pouvoir se faire, mais a mon avis, L Bettini a déjà du grain a
moudre, parce que quand c'est fait par un pote pour dépanner, souvent, ben,
c'est carrément pas exploitable, là, je trouve que il y a assez de matière a
chosir, en fait les marionnettes ca se regarde de devant, a moins de vouloir
prendre un parti tout a fait différent ?
--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #1822174
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
Philippe Laval wrote:

[...]

c'est quand même bien de pouvoir se mettre à gauche, au milieu, à
droite, devant, derrière... au besoin, faire des photos posées en
dehors d'un spectacle.

et en montrant ce qui a déjà été fait il montre qu'il n'est pas le
premier clampin venu :-)

qui plus est le travail en collaboration avec l'artiste peut être
passionnant :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Philippe Laval
Le #1822173
Philippe Laval wrote:

[...]

Pas encore. Je lui ai envoyé un mail mais les artistes et internet...
Il faut dire qu'il a attendu 2 mois pour avoir sa ligne adsl.

Je te tiendrai au courant ;-)