Spectacle pyrotechnique - Feux d'artifices

Jerome
Hello,
Ce soir je fais une retransmission en direct live video du championnat du
monde de feux d'artifices,
"Les nuits de feu" en direct du Chateau de Chantilly dans l'oise, Video de
20h00 à 2h00am vendredi et samedi sur :
http://www.nuitsdefeu.com/fr/video/live.aspx

Pour ceux qui aime les spectacles pyrotechniques,
je vous souhaite un bon Live :)
Ce n'est pas de la photo, mais j'ai l'habitude de ce forum, et là il y aura
de belles images, alors voilou ;)

@+
Jerome
www.impek.tv

EOS
Et ben voilà ! Une fois de plus j'ai loupé l'évènement !
Dis-moi : il fait réserver les places combien de tps à l'avance pour cet
événement ?
Merci.
eos

"Jerome" a écrit dans le message de
[...]

Jerome
Les nuits de feu, c'est 45 000 entrées payantes, c'est complet depuis juste
une semaine.
Mais c'est aussi 100 000 personnes sur les pelouses autour du chateau,
exterieur au parc, et donc gratuite, le feu se voit de très loin.
De nombreux photographes y sont.

Jerome