Speech

Patrick61
Bonjour;

J'utilise VS2005, C#.
je termine le développement d'une application qui doit prononcer, en autres,
le nom du client a son passage.
j'ai réussi à obtenir une prononciation mais avec un tres fort accent
anglais
j'ai lu qu'il existe le module voix française homme et femme
Je n'ai pas réussi à le trouver sur le site de Microsoft
Une personne sait elle ou on peut le trouver ?

Je vous en remercie

Bon courage a tous