speed touch 530 et paramétre

1 réponse
Dewey
Bonjour
Je suis chez club-internet et je suis en ethernet avec le modem speed touch
Et pour le p2p on doit ajouter le port utilisé dans la NAT (je ne pense pas
m'être trompé en l'explicant de cette façon)
Y a t'il un site qui explique cette manip facilement (je suis novice et j'ai
pas envie de planter ma connexion)
Y'a t'il un moyen de sauvegarder les paramétre de la NAT avant toute manip ?
Et aussi quand je vais dans les propriétés de connexion internet, paramétre
avancé et services j'ai MSMSGS UDP et MSMSGS TCP qui son coché, pouvez vous
me dire ce que c'est.

Je vous remerci d'avance pour votre aide

1 réponse

blot sharo
"Dewey" a écrit dans le message de news:
42a30b90$0$303$
Bonjour
Je suis chez club-internet et je suis en ethernet avec le modem speed
touch
Et pour le p2p on doit ajouter le port utilisé dans la NAT (je ne pense
pas
m'être trompé en l'explicant de cette façon)
Y a t'il un site qui explique cette manip facilement (je suis novice et
j'ai
pas envie de planter ma connexion)
Y'a t'il un moyen de sauvegarder les paramétre de la NAT avant toute manip
?
Et aussi quand je vais dans les propriétés de connexion internet,
paramétre
avancé et services j'ai MSMSGS UDP et MSMSGS TCP qui son coché, pouvez
vous
me dire ce que c'est.

Je vous remerci d'avance pour votre aide

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch530.htm