speed touch 530 et paramétre

Dewey
Bonjour
Je suis chez club-internet et je suis en ethernet avec le modem speed touch
530
Et pour le p2p on doit ajouter le port utilisé dans la NAT (je ne pense pas
m'être trompé en l'explicant de cette façon)
Y a t'il un site qui explique cette manip facilement (je suis novice et j'ai
pas envie de planter ma connexion)
Y'a t'il un moyen de sauvegarder les paramétre de la NAT avant toute manip ?
Et aussi quand je vais dans les propriétés de connexion internet, paramétre
avancé et services j'ai MSMSGS UDP et MSMSGS TCP qui son coché, pouvez vous
me dire ce que c'est.

Je vous remerci d'avance pour votre aide

blot sharo
42a30b90$0$303$
?

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch530.htm