speedstep Atom

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

je viens de m'acheter l'ultraportable medion e1210 qui tourne sous XP
sur un Intel Atom.

Je cherche un logiciel capable de gerer la freqeunce de facon
dynamique sur ce processeur en reglant par palier comme c'est le cas
sous ubuntu (Mon CPU passe de 2.8Ghz a 350mhz, ce qui fait grandement
baisser le chauffage, la ventillation et augmente la duree des
batterie)

J'ai trouvé SpeedswitchXP mais il ne gere pas ce processeur.

Merci de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #16418911
"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Bonjour,

Ce que vous voulez est pris en charge par le CPU lui même. La consommation
du CPU vari en fonction de la demande que vous lui faites.

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

Pourtant il m'affiche en permanance 1599mhz. Et ca descend seuelement
jusqu'a 1400 et des poussieres...
Alors que la charge CPU est de moins de 10%
milsabords
Le #16419471
"Jean Bon (de Parme)" groupe de discussion :
[...]

Peut être dans les options d'alimentation du PC. Sur mon portable (Acer avec
proc AMD) il y a 3 options: hautes performances, normal et économie
d'énergie.