Speedy...

Le
MELMOTH
Dis-Moi, Mon Bon *rm*

Onpeuty afficher _plus de neuf_ fenêtres dans le "Speed Dialog" de ton
cher Opera ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #23102821
Le mardi 8 février 2011 à 19:00, MELMOTH a écrit :

Dis-Moi, Mon Bon *rm*...

Oui, ma belle motte,

Onpeuty afficher _plus de neuf_ fenêtres dans le "Speed Dialog" de ton
cher Opera ?...
Jeposelaquestion©...

OUI, bien-sûr.
http://files.getwebb.org/view-cre65z5u.html
Si le tableau de bord de boeing ne suffit pas, tape directement dans le
speeddial.ini maintenant que tu sais où il se cache.

@+
--
rm
MELMOTH

OUI, bien-sûr.
http://files.getwebb.org/view-cre65z5u.html

Ah ben oui...J'avais vu ça, lu trop vite, ayant cru que les chiffres ne
donnaient que la _taille_ des 9 fenêtres !...

Pour le moment en tout cas, tout baigne avec Opera...Au point que Je Me
demande si Je ne vais pas le foutre comme navigateur par défaut ! (à la
place de FF)...