speedy OVH

beepee
Le 29-12, j'ai créé une nouvelle base sql sur mon plan OVH.

ce matin, 4 janvier, je viens (déjà) de recevoir le mail m'informant du
mot de passe.

quel plaisir de payer OHV pour de tels services, vivement l'échéance du
renouvellement.

BP

Spyou
ce matin, 4 janvier, je viens (déjà) de recevoir le mail m'informant du
mot de passe.

Mais .. la base elle est crée, ou bien ils ont juste fais tourner la
moulinette pour generer un mot de passe ? ^_^

beepee
[...]

la base est créée "en live", mais pas accessible puisque OVH crée le
mot passe et le fait parvenir par mail au possesseur du compte.
Donc, sans ce mail (et ce mot de passe) on ne peut rien faire !

merci Speedy OVH

BP,

beepee
[...]

Ce que je fait dans ce cas, c'est que dès la création... Je modifie le mot de
passe via l'interface OVH... Et je met ce que je veux, donc apres je connais
le mot de passe :-D

j'ai bien essayé mais la console refuse la modif me signalant qu'il y
a deja une action en cours sur la base de données..

Sébastien LE COCGUEN

[...]

Pas normal, ou alors la base n'est pas encore créée. La création prend
10 minutes, donc il faut changer le mot de passe un peu plus tard (moi
je le fait 30 minutes plus tard, apres un petit café.)

Je recoit en général les 2 emails le lendemain (avec les deux mots de
passes...)

beepee

[...]

oui, on reçoit les mails avec les psw le lendemain au plus tard....
du 29 au 4, ca fait un gros café !!

enfin, on peut tjrs accuser les machines de n'être pas assez rapide !

bp

beepee
Bonjour,

quel plaisir de payer OHV pour de tels services,

si justement tu payerais plus tu aurais un meilleur service! C'est partout la
même chose! Les bas prix et les performances ca ne va pas ensemble! La
prochaine fois, payer donc un peu plus cher...

Phil

je paye beaucoup plus cher chez un autre hebergeur et j'avoue que les
services ne sont pas meilleurs.

feriez-vous de la pub pour votre paroisse ?
si vous avez une bon tuyau, faites nous en part, merci d'avance.

BP

Olivier Masson

je paye beaucoup plus cher chez un autre hebergeur et j'avoue que les
services ne sont pas meilleurs.

Là, faut être fort.

feriez-vous de la pub pour votre paroisse ?
si vous avez une bon tuyau, faites nous en part, merci d'avance.

Moi je paie autant voire moins et c'est beaucoup mieux, malgré quelques
réserves du à la taille de l'entreprise et donc au risque en cas de
sinistre.

beepee

[...]

vite un nom !
en mail privé si vous voulez. mon adresse est facilement modifiable.
merci

1 2