SPF

Le
Adam
Bonjour a tous;
L'assistant de création de l'enregistrement SPF du site Microsoft permet il
de l'inscrire dans dans les serveur DNS Externe, ou doit-je faire une
demande officiel auprés de mon fournisseur d'accè??,
merci.
Olivier Despringre
Le #899935
Bonsoir Adam,

Effectivement, il faut que tu fasses une demande auprès du prestataire qui
gère ta zone DNS, afin de modifier ou plutot d'ajouter un enregistrement de
type TXT afin de renseigner les informations issues du site microsoft.

Cordialement,

Olivier D.

"Adam" news:%