SPF

1 réponse
Adam
Bonjour a tous;
L'assistant de création de l'enregistrement SPF du site Microsoft permet il
de l'inscrire dans dans les serveur DNS Externe, ou doit-je faire une
demande officiel auprés de mon fournisseur d'accè??,
merci.

1 réponse

Olivier Despringre
Bonsoir Adam,

Effectivement, il faut que tu fasses une demande auprès du prestataire qui
gère ta zone DNS, afin de modifier ou plutot d'ajouter un enregistrement de
type TXT afin de renseigner les informations issues du site microsoft.

Cordialement,

Olivier D.

"Adam" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous;
L'assistant de création de l'enregistrement SPF du site Microsoft permet
il de l'inscrire dans dans les serveur DNS Externe, ou doit-je faire une
demande officiel auprés de mon fournisseur d'accè??,
merci.