SphireWall ne détecte aucune de mes cartes réseaux

Le
KAHANAM Essodjolo
--089e013cbc8c76d39a04e79a1f86

Bonjour à tous.
Je veux mettre en place un firewall avec SphireWall mais pendant
l'installation, aucune de mes cartes réseaux ne sont détecté=
es.
Il s'agit d'une carte BroadCom 57xx et de deux cartes Realtek PCI.
Quelqu'un a-t-il une idée?

--
Essodjolo KAHANAM
http://goo.gl/trkpd5

--089e013cbc8c76d39a04e79a1f86

e en place un firewall avec SphireWall mais pendant l&#39;installation, auc=
une de mes cartes réseaux ne sont détectées.<br></div>Il s&#=
39;agit d&#39;une carte BroadCom 57xx et de deux cartes Realtek PCI.<br>

.gl/trkpd5" target="_blank">http://goo.gl/trkpd5</a><br><a href="http:/=
/www.joiedusalut.blogspot.com" target="_blank">http://www.joiedusalut.blo=
gspot.com</a><br>

--089e013cbc8c76d39a04e79a1f86--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le #25697292
Le lundi 30 septembre 2013 à 13:50 +0000, KAHANAM Essodjolo a écrit :
[...]

As-tu installé les firmware ? Ce sont les paquets qui commencent par
firmware comme le paquet firmware-bnx2 pour la carte Broadcom
NetXtremeII par exemple.

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
KAHANAM Essodjolo
Le #25697372
--047d7b3a914c24f00e04e7bd4393

Non, je n'ai pas installer les firmware.
J'ai éssayer d'installer Debian pour ensuite installer SphireWall dess us,
mais la version actuelle de SphireWall semble ne pas supporter Debian 7.1.
J'ai donc résolu d'attendre la prochaine version (basée sur Deban 7.x)
programmée pour ce weekend.

Le 2 octobre 2013 06:40, Julien
> [...]

As-tu installé les firmware ? Ce sont les paquets qui commencent par
firmware comme le paquet firmware-bnx2 pour la carte Broadcom

&gt;<br>
&gt; Je veux mettre en place un firewall avec SphireWall mais pendant<br>
&gt; l&#39;installation, aucune de mes cartes réseaux ne sont dét ectées.<br>
&gt;<br>
&gt; Il s&#39;agit d&#39;une carte BroadCom 57xx et de deux cartes Realtek PCI.<br>
&gt;<br>
&gt; Quelqu&#39;un a-t-il une idée?<br>
firmware comme le paquet firmware-bnx2 pour la carte Broadcom<br>
NetXtremeII par exemple.<br>
Julien<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAJHOD1HF3Q382nhG2ZYAaUF99=kAAfBy8xsvGhKtFoTNn…=