Spiderman : vrai / faux ?

Marcel Cerebos
Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ? Où
vit-il ?

1 2 3
Jac
"Marcel Cerebos" :

Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ?

vit-il ?

Je transmets sur fr.rec.cinema.discussion.
Ils te diront tout.

Jac.
Elephant Man
Jac le 16.04.07 à 8h33 du côté de fr.rec.cinema.discussion :

Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ?
Où vit-il ?

Je transmets sur fr.rec.cinema.discussion.

C'est pas mal, mais il manque un suivi.
[Hop, placé.]

Ils te diront tout.

Ils le connaissent bien.
Jac
"Elephant Man" :

C'est pas mal, mais il manque un suivi.
[Hop, placé.]

Moi qui comptais t'éviter du travail ;-)

Jac.
Elephant Man
Jac le 16.04.07 à 8h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est pas mal, mais il manque un suivi.
[Hop, placé.]

Moi qui comptais t'éviter du travail ;-)

C'est mignon comme tout :)
Un peu de lecture ?
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html
Pour OE, c'*est* compliqué.
Et merci quand même !
doyoudoo
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
C248E065.63943%
Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ?

vit-il ?

J'ai en ma possession des documents confidentiels qui prouvent l'existence
de l'homme araignée.
Il est actuellement équiper au restaurant McDonald's de Cergy-Pontoise
Ouest.
Je signale à mon lectorat Val-d'Oisien que Siper Man n'a pas été habilité à
manipuler les aliments.
Pierre Maurette
Marcel Cerebos, le 16/04/2007 a écrit :
Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ? Où
vit-il ?

Il serait tapi sur la toile mondiale...

--
Pierre Maurette
Moggu
Marcel Cerebos a utilisé son clavier pour écrire :
Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce vrai ? Où
vit-il ?

Il vit à Monaco évidemment, l'homme à Rainier. :')
Marcel Cerebos wrote:
Hier j'ai vu les aventures étranges de cet homme araignée. Est-ce
vrai ? Où vit-il ?

Cela m'étonnera toujours que certains puissent s'imaginer que Spiderman
existe. Il s'agit de simple fiction, allons c'est du cinéma tout ça. À
l'origine c'est un personnage de comics.
tu trouveras des renseignements ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man
Il s'agit de pure et simple fiction.
Jac
<davon>:

Marcel Cerebos wrote:
> [...]

existe. Il s'agit de simple fiction, allons c'est du cinéma tout ça. À
l'origine c'est un personnage de comics.

As-tu bien saisi le sel de Marcel qui n'en manque pas ;-) ?

Jac.
Homme visible.
b0bba
Moggu wrote:
[...]

Oui, on l'a lu partout "un nouveau prince est appellé à regner. Araignée
? Pourquoi pas libellule ou papillon ?"

--
b0bba, mode furtif
1 2 3