Spip - agenda et annonces

Didier
Sous Spip 1.9.1, lorsque je crée une annonce (espace privé) elle ne
s'affiche pas dans l'agenda, sauf si je crée aussi un pense-bête ou un
message.
Dès que j'efface le pense-bête ou le message, l'annonce disparaît de
l'agenda.
Une idée ?
Merci.
Didier (débutan en Spip).

Bruno Desthuilliers
[...]

Oui : poster sur la mailing-liste de Spip.