SPIP sous Leopard Server

nicecube
Bonsoir,

Je souhaite réaliser l'instalation de SPIP sous Leopard Server. Etant
pas mal vierge sur ce sujet j'eusse aimé une aide pas à pas si cela
existe quelque part.
J'ai bien trouvé des installations pour la version client de Leopard
mais je n'ai pas spécialement envie de devoir désinstaller des fonctions
native de la version serveur...

Toute aide sera plus que bienvenue...

Eiffel

laurent.pertois
YouOnTheWeb wrote:

J'ai bien trouvé des installations pour la version client de Leopard
mais je n'ai pas spécialement envie de devoir désinstaller des fonctions
native de la version serveur...

Euh, que te demande-t-il de désinstaller ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
nicecube
Laurent Pertois wrote:

YouOnTheWeb wrote:

> [...]
> native de la version serveur...

Euh, que te demande-t-il de désinstaller ?

En fait rien pour le moment j'avoue. Je voulais dire que je ne souhaite
pas qu'il me réalise des modifications de paramètrage ou de version de
mon mySql et PHP...

J'ai peur d'éventuelles futures incompatibilités avec les futures
releases d'Apple.

Bref suis un peu perdu. Il faut que je commence par vérifier que ma
version actuelle de mySql tourne bien c'est cela ? Sinon même pas la
peine de chercher à aller plus loin ?
laurent.pertois
YouOnTheWeb wrote:

En fait rien pour le moment j'avoue. Je voulais dire que je ne souhaite
pas qu'il me réalise des modifications de paramètrage ou de version de
mon mySql et PHP...

Ben, tu sais, Apple te file un MySQL aussi pour que tu l'utilises, quand
même...

J'ai peur d'éventuelles futures incompatibilités avec les futures
releases d'Apple.

Euh, ils mettent à jour le binaire mais ne touchent pas aux données.

Bref suis un peu perdu. Il faut que je commence par vérifier que ma
version actuelle de mySql tourne bien c'est cela ? Sinon même pas la
peine de chercher à aller plus loin ?

Oui, mais ça se démarre depuis Server Admin.

Lis la doc aussi, ça peut servir ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Raymond Martin
Laurent Pertois a écrit :
YouOnTheWeb wrote:

[...]

Naaannnnnnnnn ?!?

J'ai peur d'éventuelles futures incompatibilités avec les futures
releases d'Apple.

Euh, ils mettent à jour le binaire mais ne touchent pas aux données.

méfiance tout de même, on peut mettre une dbase sur les genoux en
passant d'une version à l'autre (que le premier qui soit passé de MySQL
4.1 à 5.0 sans casse ma jette la première pierre).

Lis la doc aussi, ça peut servir ;-)

L'art d'être taquin :)

--
r. follow me on twitter http:/twitter.com/Grumpfff