SplashScreen de Kerio2.1.5

Laurent Jumet
Hello !

J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
Ce patch est safe?

KeyID: 0xCFAF704C

Hello Laurent Jumet !

J'ai passé le patch KPFSplashKiller.exe
Ce patch est safe?

Je pense que oui, car je l'avais passé en son temps sans rencontrer de
problème

--
Bien cordialement, Georges

---DGI972---
Laurent Jumet nous a gaillardement pondu ce mardi 13/09/2005, Saint Aimé :

Ce patch est safe?

Toutafé © :-) A passer de préférence avant le patch Fr.

Bonjour,
je prends le fils au vol
j'ai déjà lancé le path Splashscreen aprés le patch fr de kerio est-ce
grave docteur ?
Sinon question bête, il sert à quoi le patch SplashScreen ?
Aprés l'instal j'ai pas vu de différence ??

Hello ---DGI972--- !

Sinon question bête, il sert à quoi le patch SplashScreen ?
Aprés l'instal j'ai pas vu de différence ??

Ce qui me surprend c'est que vous installiez des trucs sans savoir si
c'est utile et ce que cela fait!!!!
J'espère que vous aviez fait un point de restauration avant de vous
lancer dans la manoeuvre

--
Bien cordialement, Georges

---DGI972---
Hello ---DGI972--- !

[...]

J'ai suivi les instructions sur le site http://kerio215.free.fr/ et il
y avait le Patch, mais je ne savais pas a quoi cela servait !!!
Non je n'ai pas fait de point de retauration je suis en W2k.

Merci pour vos réponses

Hello Sniper !

Bon, si je comprends bien, j'ai suffisamment bonne réputation pour que le
visiteur clique et installe tout ce qu'il y a sur ma page. Ca me rassure, ça
LOL

Et pourtant ..... suite de la chanson en faisant une recherche
google!

--
Bien cordialement, Georges