splashscreen

4 réponses
pat
Bonjour,
comment faire pour empêcher d'apparaître un "splashscreen" d'un logiciel à
L'ouverture?
Merci
P

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
pat a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
comment faire pour empêcher d'apparaître un "splashscreen" d'un
logiciel à L'ouverture?

Cela dépend totalement et uniquement du logiciel !

Certains autorisent la désactivation du splashscreen (p.ex. Paint Shop Pro),
d'autres non (p.ex. Delphi).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Pierre TORRIS
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news:Otr5Qu# :

Dans le message :,
pat a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
comment faire pour empêcher d'apparaître un "splashscreen" d'un
logiciel à L'ouverture?

Cela dépend totalement et uniquement du logiciel !

Certains autorisent la désactivation du splashscreen (p.ex. Paint Shop Pro),
d'autres non (p.ex. Delphi).

Tout à fait Jean-Claude... d'autres non... normalement... Avec Delphi
toutefois (selon version), essaie un peu le paramètre -ns :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre TORRIS a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news:Otr5Qu# :

Dans le message :,
pat a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,
comment faire pour empêcher d'apparaître un "splashscreen" d'un
logiciel à L'ouverture?

Cela dépend totalement et uniquement du logiciel !

Certains autorisent la désactivation du splashscreen (p.ex. Paint
Shop Pro), d'autres non (p.ex. Delphi).

Tout à fait Jean-Claude... d'autres non... normalement... Avec Delphi
toutefois (selon version), essaie un peu le paramètre -ns :-)

Je ne savais pas ..
Effectivement, çà marche avec Delphi 7
MERCI pour l'info ..

Mais Delphi est tellement long à démarrer que le splashscreen, ici, fait
patienter et montre que la commande de lancement a bien été passée !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Pierre TORRIS
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news:uDAVJC$ :

Dans le message :,
Pierre TORRIS a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news:Otr5Qu# :

Dans le message :,
pat a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,
comment faire pour empêcher d'apparaître un "splashscreen" d'un
logiciel à L'ouverture?

Cela dépend totalement et uniquement du logiciel !

Certains autorisent la désactivation du splashscreen (p.ex. Paint
Shop Pro), d'autres non (p.ex. Delphi).

Tout à fait Jean-Claude... d'autres non... normalement... Avec Delphi
toutefois (selon version), essaie un peu le paramètre -ns :-)

Je ne savais pas ..
Effectivement, çà marche avec Delphi 7
MERCI pour l'info ..

Mais Delphi est tellement long à démarrer que le splashscreen, ici, fait
patienter et montre que la commande de lancement a bien été passée !

Oui... Disons qu'il y a des splashscreens pour faire beau (voire qui
vont bloquer le démarrage)... et d'autres qui sont plutôt nécessaires
(voire presque indispensables). :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]