Jean-Pierre
Philippe Sainte-Marie
Le #6971301
On 2008-06-12, J.P. Poindessault
Bonjour,

Splashtop:
http://www.splashtop.com/videos.php
Accès immédiat à internet sans démarrer l'OS d'une machine, navigateur et Skype
disponibles instantanément à l'allumage
Ce système serait actuellement installé uniquement sur des cartes mères et
portables Asus sous le nom d'Express Gate et bientôt sur le nouveau notebook HP
Envy
http://www.pcpro.co.uk/news/204942/new-hp-laptop-thinner-than-macbook-air.html

Mais en regardant la video sur le web SplashTop, je pense reconnaître un iBook
G3 ou G4 ...

Je me trompe ?

Non, mais comme souvent, les Macs plus joli, sont utilisé pour les
pubs/présentation/whatever et ce, même si on lui colle des images de
windows à la place de Mac OS.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton