Splinter Cell Chaos theory

Le
David
bonjour à tous,
je viens d'installer le jeu splinter cell chaos theory sur mon PC et quand
je le lance, j'ai un message d'erreur qui me dis, je cite " vous devez
bénéficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de
protection"

en lancant le jeu depuis le CD, j'obtiens le message suivant "Pilote bloqué
en raison de problèmes de compatibilité" et après recherche, il s'agit du
pilote de protection de copie de CD

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

David
FDDKDR
Le #194360
Bonsoir,

"David" discussion :
[...]

Visiblement, la protection du jeu s'est mal installée, et donc empêche le
jeu de se lancer.
C'est bien une version légale du jeu n'est-ce pas ?

Quelle version de Windows ?
XP ou Vista ?

L'installation a été faite à partir d'un compte de type "administrateur" ou
à partir d'un compte limité ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

David
Le #194176
Bonsoir,

j'ai Vista et le jeu est bien évidemment légal acheté en toute honeté sur
ebay avec la notice et tout et tout
mon compte est un compte admi car je suis le seul dessus

merci de votre aide

DAvid
"FDDKDR" news:
[...]

Le #194158
Bonsoir,

"David" discussion :
[...]

OK.
Et le jeux est compatible Vista ou pas ?

Avez-vous essayé le mode compatibilité :clic droit sur le raccourci du jeu,
propriétés, onglet "Compatibilité" et cocher "Exécuter ce programme en mode
de compatibilité pour" et choisir Windows XP.

Et sur le site de l'éditeur, pas de mise à jour pour ce jeu ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

David
Le #195381
bonjour,

ca semble fonctionner après le dwld d'un ptach sur le site d'ubisoft

Merci

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"David" discussion :
bonjour,

ca semble fonctionner après le dwld d'un ptach sur le site d'ubisoft

Merci

Super.
Merci du retour.

Cordialement,