SPLIT A FILE AVEC UNE LONGUEUR FIXE

Le
yvon.cadieux
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour creer des records de longueur fixe
(87 char) quand le record que je lis a une longueur de 2134 char ???

Merci de votre aide
Paul Gaborit
Le #17889201
À (at) Tue, 18 Nov 2008 16:50:39 -0800 (PST),
""
Je ne sais pas comment faire pour creer des records de longueur fixe
(87 char) quand le record que je lis a une longueur de 2134 char ???

C'est quoi un 'record' ? Du Bach ou du Miles Davis en mp3 ? Une ligne
d'un fichier CSV ? Le truc qu'on trouve dans le Guinness Book ?

Si c'est une chaîne de caractères de 2134 caractères qu'il faut couper
à 87 caractères, on peut faire :

$str = substr $str,0,87;

ou :

$str = sprintf("%87s", $str);