Split & perl Et comment definir un compteur en variable

Le
ptiloups
Bonsoir,

J'ai un script perl qui me découpe un fichier en une multitude de
fichier, je voulais modifier la variable de decoupage.
C'est des fichier textes ou chaque paraagraphe est numéroté de 1 à 700=

pour le plus conséquent.
Comment je définie se compteur dans le script ?

Merçi

Bonne fêtes

Ptilou

--
Euh !
Questions / Réponses high-tech
[...]

difficile sans voir le script, mais, pour bien comprendre, tu découpes
un "grand" fichier texte en plusieurs petits contenant 1 ou plusieurs
paragraphes ?

c'est ça ?

--
klp

ptiloups
Le #156919
On 28 déc 2007, 18:28, kurtz le pirate
[...]

oui !

Le script :
open (IN, "< file.html");
open (OUT, ">out.tmp");
$cpt=0;
while ($line = <IN>) {
if ($line =~ /</"La_variable_que_je_cherche>/) {

$cpt++;
print OUT $line;
close OUT;
rename "out.tmp", $cpt.".html";
open (OUT, ">out.tmp");
} else {
print OUT $line;
}

}
close OUT;

Je sais pas si je me fais comprendre ?

Merçi

Ptilou

ptiloups

On Jan 11, 11:56 am, ptiloups
[...]

Il y a systématiquement un retour charriot avant et après un "dot"

$cpt++;
print OUT $line;
close OUT;
rename "out.tmp", $cpt.".html";