SPMgr.exe

caracas
Bonjour.

Mon PC s'est soudainement bloqué. Souris inopérante. Fermeture manuelle de
Windows. Après démarrage, j'ai eu la fenêtre suivante : " SPMgr.exe a cessé
de fonctionner ".
Quelles sont les conséquences de cet incident ?. Le PC me paraît être un peu
instable depuis cet évènement .
L'utilité de Registry Booster est-elle bien fondée ? Son téléchargement
complet est facturé d'une vingtaine d'euros , prix promotion !
Merci pour vos réponses. Bonne Journée. Cordialement.

Hello caracas !
[...]

" spmgr.exe est un processus installé sur des ordinateurs portatifs de
Sony Vaio et fournit des options de configuration supplémentaires pour
ces dispositifs. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne
devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes. "

Vous devriez commencer par regarder comment désactiver ce processus,
puisqu'il n'est pas indispensable

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI
Bonjour !

Perso, je n'ai jamais trouvé d'avantages à utiliser des logiciels genre
Registry_Booster, gratuits ou non.

--
@-salutations
caracas