Spoiler BSG 4*20

Le
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

Voila j'ai regardé les 4 saison sur plusieurs annees et je comprend
pas ce que sont onygne rg pncevpn 6 dhnaq vyf bag fhe greer qr abf
wbhef

Qr cyhf wr a'nv cnf pbzcevf pr dhr ibhynvf qver onygne dhnaq pncevpn
yhv n qvg dh'vy a'nvznv cnf rger nccryé pbzzr pn.

Vqrz cbhe Genpr. Dhv rfg ryyr ienvzrag crgvgr rg ncerf fbag qrprf ?

Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur.

Merci

En tout cas il s'agit pour moi d'une des meilleurs serie de SF.
Je m'etais attaché aux personnages
Jac
Le #19831451
"JCB D'ARMENTIERE" :

Vqrz cbhe Genpr. Dhv rfg ryyr ienvzrag crgvgr rg ncerf fbag qrprf ?

Tu as bien raison de roter.

Jac.
MarcoSR
Le #19832251
JCB D'ARMENTIERE
Dhv rfg ryyr ienvzrag crgvgr rg ncerf fbag qrprf ?

Oui, c'est curieux, ça reste incompréhensible même déchiffré...